Open international du Neubourg

ITF 75

L’Open International du Neubourg, est le premier tournoi de tennis féminin dans le Nord de la France et le 7 sur le territoire Français. Crée en 2021 sa quatrième édition se déroule cette année du 8 au 15 septembre 2024.

Manon Arcangioli, actuelle joueuse de tennis française et 11 Française en simple et 3 en double à son meilleur classement. D’origine Normande, elle a eu l’occasion à plusieurs reprises de venir au club du Neubourg afin d’échanger et de jouer avec les jeunes joueurs. Dans cette démarche d’entre aide, elle est devenue la marraine officielle du tournoi.

A propos

Le tournoi

Le tableau du tournoi vous permettra de suivre en temps réel les matchs de tennis les plus excitants du moment, avec les résultats les plus récents.

Vous pourrez également consulter les tableaux des années précédentes pour revivre les moments fort du tournoi, notamment les match les plus mémorable et les victoires les plus impressionnantes.

Les joueuses

Pour accéder à cette liste, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous y trouverez toutes les informations concernant les joueuses professionnelles, y compris leurs noms, leurs nationalités, leur classement mondial.

Ne manquez pas cette occasion unique de voir les meilleures joueuses de tennis du monde en action ! 

Le Palmares

En accédant au palmarès des années précédentes, vous pourrez non seulement en apprendre davantage sur l’historique de notre tournoi, mais également découvrir les joueurs et les joueuses qui ont marqué notre évènement au fil des ans.

Nos Partenaires